Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog pas glop
16 février 2007

les mots clés

Ha ya un truc drôle pour vous. C'est assez hallucinant de voir quelles recherches google mène à mon blog.
C'est con, même assez flippant.

Les sympas:
au bout du monde pluie humidité
Pluie d'espoir
photo ergo sum
faire un rêve d'argent

Les flippants:

fille fantasme
qu'est ce qu'on ressent juste avant de mourir
Il est mort et il va mourir

Et les meilleurs :

pute trav
photos des filles satanistes
climatiseur de morgue
CHOCOYOLT
polytechnicien à roulettes
masturbation
comment prendre du gaz hilarant
sexe (alors là je sais pas comment le mec a fait il doit y avoir au moins un million de résultat avant moi)
reprend du champagne man

Et celui dont je suis très fier,

tueuse professionnelle +sac plastique

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog pas glop
Publicité
Publicité